NOUT

Delphine Joussein flûte traversière, Rafaelle Rinaudo harpe électrique, Blanche Lafuente batterie
Prima nazionale

Sulla scia delle esperienze di John Zorn, come un anello mancante tra Nirvana e Sun Ra, ai confini del jazz e del rumorismo, NOUT propone un jazz nuovo, spingendo i propri strumenti al limite. Non hanno paura di nulla e annunciano maliziosamente nei loro concerti “pensiamo di essere dentro Alien ma poi ritrovarci in Indiana Jones un attimo dopo!”… Da scoprire assolutamente!

Dans le sillage des expériences de John Zorn, comme un chaînon manquant entre NIRVANA et SUN RA, aux confins du jazz et du noise, NOUT propose un jazz nouveau et décapant, poussant leurs instruments dans leurs derniers retranchements.Ces trois instrumentistes hors pairs n’ont peur de rien et annoncent avec malice que dans leurs concerts « on se croit dans Alien et on se retrouve l’instant d’après dans Indiana Jones ! »…A découvrir absolument!

10 settembre 2022
ROMA